« L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru.  »

Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Options de migration exchange en ligne

La plupart des organisations ont déjà un e-mail configuré comme un service local ou cloud. Avant de commencer à utiliser Exchange Online, il est crucial que vous ayez un plan de migration. Une migration bien planifiée minimise les temps d’arrêt et garantit que les messages ne sont pas perdus pendant la migration.

Lors de la planification d’une migration vers Exchange Online, vous devez tenir compte du volume de données à migrer. Cela inclut le nombre de boîtes aux lettres à migrer et la quantité de données dans chaque boîte aux lettres. En règle générale, une très petite organisation qui dispose de données limitées peut effectuer une transition entre son ancien système de messagerie et Exchange Online. Les grandes organisations disposant de plus de données doivent généralement effectuer un processus de migration incrémentielle, où les boîtes aux lettres du domaine coexistent dans Exchange Online et l’ancien système de messagerie.

Les exigences de l’utilisateur pour les informations historiques sont une autre considération importante. Si votre organisation détermine qu’il est acceptable pour les utilisateurs d’utiliser une nouvelle boîte aux lettres Exchange vide et que vous pouvez migrer des données historiques plus tard, vous pouvez probablement utiliser une migration de transition.

Les scénarios de migration courants incluent :

  • Migration De change de coupure. Dans ce type de migration, vous déplacez toutes les boîtes aux lettres, en une seule étape, vers Exchange Online à partir d’une organisation Exchange locale. Ce type de migration est conçu pour les organisations de 150 boîtes aux lettres ou moins.
  • Migration Exchange mise en scène. Dans ce type de migration, vous déplacez les boîtes aux lettres, par lots, vers Exchange Online à partir d’une organisation locale. Ce type de migration est conçu pour les organisations exécutant Exchange Server 2003 ou 2007 qui ont plus de 150 boîtes aux lettres.
  • Migration IMAP. Dans ce type de migration, vous pouvez migrer des données à partir de n’importe quel système de messagerie compatible IMAP, y compris G Suite. Ce type de migration est conçu pour les organisations de 150 boîtes aux lettres ou moins.
  • Migration PST. Dans ce type de migration, vous exportez des données de boîte aux lettres vers des fichiers PST, puis importez les fichiers PST dans Exchange Online.
  • Déploiement hybride. Dans ce type de migration, vous utilisez une configuration hybride pour permettre la coexistence entre Exchange Online et une organisation Exchange locale. Une fois que vous activez la configuration hybride, vous pouvez déplacer les boîtes aux lettres individuellement ou en groupes. Ce type de migration est conçu pour les organisations exécutant Exchange Server 2010 ou ultérieurement qui ont plus de 150 boîtes aux lettres.
  • Migration de tiers. Dans ce type de migration, vous utilisez l’un des tiers pour traiter la migration à partir de nombreuses plates-formes, y compris IBM Lotus Notes ou Novell GroupWise.

Vous devez être authentifié pour pouvoir laisser des commentaires...

Print Friendly, PDF & Email

Error : File plugins/slideshowck/autoloadfolder/helper/helper_autoloadfolder.php not found !

CB Login