« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.  »

Recherche glossaire

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme

Traduction

Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Comparaison d’Exchange Online et d’Exchange Server

Vous devez avoir une compréhension approfondie des différences entre Exchange Online et Exchange Server local pour déterminer si Exchange Online convient à votre organisation. Voici quelques-unes de ces différences :

  •  Stockage illimité. De nombreux déploiements locaux d’Exchange Server imposent des limites relativement faibles à la taille des boîtes aux lettres, comme un ou deux gigaoctets (Go). Exchange Online prend en charge les grandes boîtes aux lettres de 50 Go ou plus selon le plan que vous avez acheté.
  • Haute disponibilité. Pour un serveur Exchange local, vous devez acheter et configurer du matériel pour stocker plusieurs copies de boîtes aux lettres et charger l’équilibrage pour atteindre une haute disponibilité. Pour une vraie disponibilité élevée, vous devez également disposer d’un centre de données alternatif. Exchange Online est automatiquement hautement disponible car vos données sont répliquées dans plusieurs centres de données Microsoft.
  • Sauvegardes. Exchange Online ne dispose pas de méthodes intégrées pour configurer les sauvegardes. Au lieu de cela, les organisations doivent configurer la rétention par le biais de la récupération d’un seul élément et de la suspension des litiges.
  • Intégration automatique avec d’autres fonctionnalités Microsoft 365. Exchange Online offre des fonctionnalités supplémentaires, telles que les groupes Microsoft 365, qui intègrent plusieurs fonctionnalités Microsoft 365 ensemble. Un autre exemple est l’affichage et l’édition en ligne des pièces jointes de messagerie.
  • Nouvelles fonctionnalités. Microsoft possède de nombreuses fonctionnalités dans Exchange Online qui n’existent pas dans un serveur Exchange local, telles que le dossier de boîte de réception Clutter. Il est possible que certaines de ces fonctionnalités seront intégrées dans le serveur Exchange local à l’avenir, mais elles apparaîtront toujours en premier dans Exchange Online parce que le développement se produit là en premier.
  • Vous ne pouvez pas accéder aux bases de données ou serveurs Exchange Online. Exchange Server est déployé sur place, où les organisations administrent et gèrent leurs serveurs et bases de données Exchange. Conversly, Microsoft gère ces éléments dans Exchange Online en gérant et en stockant des données dans les centres de données Microsoft.

Vous devez être authentifié pour pouvoir laisser des commentaires...

Print Friendly, PDF & Email

Error : File plugins/slideshowck/autoloadfolder/helper/helper_autoloadfolder.php not found !

CB Login