Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Créer des bots personnalisés pour les équipes Microsoft

Vous pouvez facilement créer un bot qui s’intègre à vos applications LOB, à l’aide du Microsoft Bot Framework. Lorsque vous créez un bot et l’enregistrez avec le Bot Framework, vous pouvez choisir de le publier. Si vous ne le publiez pas, le bot reste privé. Vous pouvez également exiger de vos utilisateurs de se connecter avant d’utiliser le bot. La demande de connexion permet de s’assurer que seuls les employés de votre organisation peuvent accéder au bot, même si l’ID d’application du bot est connu. Les bots peuvent être testés à l’aide de l’émulateur Bot Framework avant d’être déployés dans vos équipes.

Utilisez T-Bot pour aider les utilisateurs avec les équipes

Pour obtenir de l’aide lors de l’utilisation des équipes Microsoft, assurez-vous que vos utilisateurs se familiarisent avec T-Bot. T-Bot est un bot avec lequel les utilisateurs peuvent interagir pour lui poser des questions sur la façon d’utiliser les équipes Microsoft et d’obtenir des réponses à un large éventail de questions. Microsoft Teams fournit une prise en charge linguistique localisée pour le T-Bot et aide le contenu. De nouvelles langues sont ajoutées tout le temps. T-Bot fournit également des méthodes d’assistance alternatives pour les utilisateurs qui préfèrent naviguer dans le contenu au lieu de poser des questions à un bot; ainsi, fournissant une liste complète de sections d’aide, faq, vidéos et notes de libération à travers les onglets dans le bot.

Tout membre de l’équipe ayant les autorisations d’ajouter\supprimer peut modifier l’installation de connecteurs par d’autres membres.

Les connecteurs Microsoft 365 peuvent être utilisés avec les groupes Microsoft Teams et Microsoft 365, ce qui facilite la synchronisation et la réception rapide des informations pertinentes pour tous les membres. Les équipes Microsoft et Exchange utilisent le même modèle de connecteur, ce qui vous permet d’utiliser les mêmes connecteurs dans les deux plates-formes. Il convient de noter, cependant, que la désactivation des connecteurs pour le groupe Microsoft 365 dont dépend une équipe désactivera la possibilité de créer des connecteurs pour cette équipe ainsi.

Print Friendly, PDF & Email