Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Gestion des déploiements centralisés à l’aide d’Intune

Les organisations peuvent utiliser Intune pour déployer des applications Office sur les appareils Windows 10 et macOS. Intune inclut la suite Microsoft 365 pour le déploiement d’applications Office. Vous pouvez configurer des déploiements d’applications distincts pour les appareils Windows et macOS et affecter la suite Microsoft 365 à ces appareils. Le déploiement et la gestion office dans Intune sont effectués à partir de la section Surveillance + Gestion du portail Azure.

Les organisations doivent tenir compte des éléments suivants lorsqu’elles utilisent Intune pour déployer et gérer des applications Office sur les appareils Windows :

  • Les périphériques auxquels ces applications sont déployées doivent exécuter la mise à jour Windows 10 Creators ou ultérieurement.
  • Intune prend en charge le déploiement et la gestion des applications Office uniquement à partir de la suite Microsoft 365.
  • Si des applications Office sont ouvertes lorsque Intune installe la suite d’applications, l’installation peut échouer et les utilisateurs peuvent perdre des données à partir de fichiers non enregistrés.
  • Intune ne prend pas en charge l’installation d’applications de bureau Microsoft 365 à partir du Microsoft Store sur un appareil qui a déjà des applications Microsoft 365 déployées via Intune. L’installation d’applications de bureau Microsoft 365 à partir du Windows Store peut entraîner une perte de données ou de la corruption.

 

Les organisations doivent tenir compte des éléments suivants lorsqu’elles utilisent Intune pour déployer et gérer des applications Office sur des appareils macOS :

  • Les périphériques auxquels ces applications sont déployées doivent être en cours d’exécution macOS 10.10 ou plus tard.
  • Intune prend en charge l’ajout d’applications Office incluses dans Microsoft 365 pour Mac uniquement.
  • Si des applications Office sont ouvertes lorsque Intune installe la suite d’applications, les utilisateurs peuvent perdre des données à partir de fichiers non enregistrés.
Print Friendly, PDF & Email