You are here: Home
Microsoft 365
Exchange Online
Gestion des destinataires Exchange Online
Gestion des objets Exchange Online
Gestion des boîtes aux lettres d'Exchange Online





« L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru. »
Gestion des boîtes aux lettres Exchange Online
Lorsque vous créez un nouveau compte d’utilisateur dans le Centre d’administration Microsoft 365 et que vous attribuez à cet utilisateur une licence Microsoft 365 qui inclut Exchange Online, une boîte aux lettres est automatiquement créée pour l’utilisateur. Après avoir créé le compte d’utilisateur et la boîte aux lettres, vous pouvez gérer la boîte aux lettres à l’aide de Windows PowerShell ou du Centre d’administration Exchange.
Préparation de la modification d’objets Exchange Online
Dans les centres de données Microsoft, certains objets sont consolidés pour économiser de l’espace. Lorsque vous utilisez Exchange Online PowerShell ou le Centre d’administration Exchange pour modifier l’un de ces objets pour la première fois, vous pouvez rencontrer un message d’erreur qui vous indique d’exécuter l’applet de commande Enable-OrganizationCustomization.
Vous pouvez recevoir ce message lorsque vous essayez d’effectuer les tâches suivantes :
Remarque : vous n’êtes tenu d’exécuter l’applet de commande Activer-OrganisationCustomization qu’une seule fois dans votre organisation Exchange Online. Si vous essayez de résayer l’applet de commande, vous obtiendrez une erreur.
À partir du Centre d’administration Exchange, vous pouvez configurer les propriétés suivantes de la boîte aux lettres d’un utilisateur :
Vous pouvez configurer les mêmes propriétés pour une boîte aux lettres à l’aide de l’applet de commande De set-Mailbox Azure AD Windows PowerShell. Par exemple, la commande PowerShell suivante configure le transport de boîtes aux lettres pour la boîte aux lettres d’Adam Barr. Dans ce cas, l’e-mail sera livré à la boîte aux lettres d’Adam et à la boîte aux lettres de son collègue Manuel :
Set-Mailbox -Identity "Adam Barr" -DeliverToMailboxAndForward $true -ForwardingSMTPAddress manuel@Adatum.com