« L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru.  »

Recherche glossaire

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme

Traduction

frendeitptes
Warning
  • JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : images/Badges
Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Gestion des boîtes aux lettres Exchange Online

Lorsque vous créez un nouveau compte d’utilisateur dans le Centre d’administration Microsoft 365 et que vous attribuez à cet utilisateur une licence Microsoft 365 qui inclut Exchange Online, une boîte aux lettres est automatiquement créée pour l’utilisateur. Après avoir créé le compte d’utilisateur et la boîte aux lettres, vous pouvez gérer la boîte aux lettres à l’aide de Windows PowerShell ou du Centre d’administration Exchange.
Préparation de la modification d’objets Exchange Online

Dans les centres de données Microsoft, certains objets sont consolidés pour économiser de l’espace. Lorsque vous utilisez Exchange Online PowerShell ou le Centre d’administration Exchange pour modifier l’un de ces objets pour la première fois, vous pouvez rencontrer un message d’erreur qui vous indique d’exécuter l’applet de commande Enable-OrganizationCustomization.

 

Vous pouvez recevoir ce message lorsque vous essayez d’effectuer les tâches suivantes :

  • Création d’un nouveau groupe de rôles ou création d’une nouvelle affectation de rôle de gestion.
  • Création d’une nouvelle stratégie d’affectation de rôles ou modification d’une stratégie d’affectation de rôle intégrée.
  • Création d’une nouvelle stratégie Outlook sur la boîte aux lettres Web ou modification d’une Outlook intégrée sur la stratégie de boîte aux lettres Web.
  • Création d’une nouvelle stratégie de partage ou modification d’une stratégie de partage intégrée.
  • Création d’une nouvelle stratégie de rétention ou modification d’une stratégie de rétention intégrée.

Remarque : vous n’êtes tenu d’exécuter l’applet de commande Activer-OrganisationCustomization qu’une seule fois dans votre organisation Exchange Online. Si vous essayez de résayer l’applet de commande, vous obtiendrez une erreur.

Gestion des propriétés de boîte aux lettres à l’aide du Centre d’administration Exchange

À partir du Centre d’administration Exchange, vous pouvez configurer les propriétés suivantes de la boîte aux lettres d’un utilisateur :

  • Généralités. Configurez les noms de la boîte aux lettres, le nom d’affichage et l’option pour masquer la boîte aux lettres de la liste d’adresses.
  • Utilisation des boîtes aux lettres. Fournit des informations sur la dernière utilisation de l’espace de connexion et de boîte aux lettres.
  • Coordonnées. Vous permet de configurer l’adresse postale et les coordonnées téléphoniques.
  • Organisation. Configurez le titre, le département, l’entreprise, le gestionnaire et les employés de l’utilisateur de la boîte aux lettres qui relèvent de l’utilisateur.
  • Adresse e-mail. Configurez des adresses e-mail supplémentaires pour la boîte aux lettres (la rubrique suivante en discutera en détail).
  • Fonctionnalités de boîte aux lettres. Configurez des paramètres tels que la stratégie de partage, la stratégie d’affectation des rôles, la stratégie de rétention, la stratégie de carnet d’adresses. En outre, activez et configurez les fonctionnalités téléphoniques et vocales, les types d’appareils mobiles et les protocoles d’accès aux e-mails (tels que POP et IMAP).
  • Membre de. Gérez les appartenances au groupe de boîtes aux lettres. Vous pouvez également le faire à partir des objets de groupe dans le Centre d’administration Exchange.
  • MailTip. Configurez un mailtip pouvant atteindre 175 caractères pour la boîte aux lettres. Les utilisateurs correspondant à la boîte aux lettres voient le MailTip.
  • Délégation de boîte aux lettres. Configurez l’accès des délégués pour la boîte aux lettres. Vous pouvez configurer les autorisations Envoyer sous, Envoyer en nom et Accéder complet.

Gestion des propriétés de boîte aux lettres à l’aide de Windows PowerShell

Vous pouvez configurer les mêmes propriétés pour une boîte aux lettres à l’aide de l’applet de commande De set-Mailbox Azure AD Windows PowerShell. Par exemple, la commande PowerShell suivante configure le transport de boîtes aux lettres pour la boîte aux lettres d’Adam Barr. Dans ce cas, l’e-mail sera livré à la boîte aux lettres d’Adam et à la boîte aux lettres de son collègue Manuel :

Set-Mailbox -Identity "Adam Barr" -DeliverToMailboxAndForward $true -ForwardingSMTPAddress manuel@Adatum.com

Vous devez être authentifié pour pouvoir laisser des commentaires...

Print Friendly, PDF & Email