You are here: Home Microsoft 365 Déploiement des Microsoft 365 Apps pour Enterprise Microsoft Apps 365 et le deploiement centralisé Introduction aux déploiements centralisés
« La chose la plus difficile à comprendre au monde c’est l’impôt sur le revenu ! »
Introduction aux déploiements centralisés
Dans un déploiement géré, le logiciel Microsoft 365 Apps pour entreprise est d’abord déployé sur le réseau local, puis une certaine forme de mécanisme de poussée le déploie aux utilisateurs. Les outils de distribution logicielle suivants sont des exemples de mécanismes que vous pouvez utiliser pour gérer les installations push :
Pour les organisations qui utilisent des scripts de démarrage d’ordinateurs de stratégie de groupe pour déployer des applications Microsoft 365 pour enterprrise, les lignes de commande et les scripts font partie d’une distribution de logiciels électroniques. Cela est dû au fait que les organisations typiquelty les construire dans le Centre système ou Microsoft Deployment Toolkit (MDT) séquences de tâches.
Avec la stratégie de groupe et l’outil de déploiement Office, il est important de se rappeler que vous devez exécuter des installations de clic à exécuter en tant qu’administrateur local. Par exemple, les scripts de démarrage de la stratégie de groupe doivent s’exécuter à partir du contexte de l’ordinateur et non du contexte utilisateur. Vous pouvez utiliser Configuration Manager ou Remote Desktop dans les cas où les utilisateurs n’ont pas de droits d’administrateur.
Lors de la planification des applications Microsoft 365 pour les déploiements d’entreprise, il est important de tenir compte des obstacles typiques qui empêchent un déploiement réussi. Ces obstacles comprennent :
Lors de la planification d’un déploiement géré d’applications Microsoft 365 pour l’entreprise dans votre organisation, vous devez tenir compte des considérations suivantes :
Pour cliquer sur l’exécution, vous configurez le client Office via la stratégie de groupe ou l’outil de déploiement Office. Vous n’utilisez pas l’outil de personnalisation Office (OPO), comme vous l’avez peut-être fait avec les médias Office Professional Plus sous licence de volume précédent. Vous pouvez utiliser les outils suivants pour vous compléter les uns les autres :