« Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.  »

Recherche glossaire

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme

Traduction

frendeitptes
Warning
  • JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : images/Badges
Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Configuration des utilisateurs de messagerie

    Un utilisateur de messagerie combine certains des attributs d’un utilisateur de boîte aux lettres complet avec les caractéristiques d’un contact. En configurant les utilisateurs de messagerie, les administrateurs peuvent fournir aux utilisateurs la possibilité de se connecter à Microsoft 365, tout en continuant à leur fournir une adresse e-mail externe. Les organisations qui utilisent des associés utilisent souvent des comptes d’utilisateurs de messagerie pour fournir des installations de connexion à ces employés tout en en ensignant leurs courriels à leurs adresses e-mail externes. Vous pouvez affecter les comptes d’utilisateur de messagerie à un gestionnaire et à un service à des fins administratives.

    Remarque : les administrateurs utilisent largement les utilisateurs de messagerie dans les environnements Exchange hybrides. La synchronisation d’annuaires configure les utilisateurs avec des boîtes aux lettres locales en tant qu’utilisateurs de messagerie dans Microsoft 365, puis configure leur adresse e-mail comme leur boîte aux lettres locale. Ces utilisateurs apparaissent alors dans le GAL en ligne en tant que contacts.

    Print Friendly, PDF & Email
    Print Friendly, PDF & Email
    Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

    Importation de contacts en bloc

    L’ajout de plusieurs contacts individuellement peut prendre beaucoup de temps. Par conséquent, si vous avez un grand nombre de contacts à importer, vous pouvez utiliser Windows PowerShell pour effectuer une importation en bloc à l’aide de l’applet de commande de fichier Import-CSV.

    Pour importer des contacts en vrac, procédez comme suit :

    1. Créez un fichier .csv contenant les informations nécessaires.
    2. Utilisez Windows PowerShell pour créer les contacts.
    3. Personnalisez les contacts nouvellement créés à l’aide de Windows PowerShell.

    Le site communautaire Microsoft 365 fournit un exemple de fichier .csv que vous pouvez utiliser comme point de départ.

    Print Friendly, PDF & Email
    Print Friendly, PDF & Email
    Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

     Configuration des groupes de distribution

    1. Groupes Microsoft 365

    Dans le Centre d’administration Microsoft 365, vous pouvez créer des groupes de sécurité et ajouter des utilisateurs à ces groupes. Vous pouvez ensuite attribuer des autorisations à ces groupes de sécurité, tels que dans SharePoint Online. Si vous synchronisez votre environnement Microsoft 365 avec votre AD DS local, les groupes de sécurité créés dans AD DS se synchronisent également sur Microsoft 365.

    Exchange Online fournit des fonctionnalités de groupe supplémentaires , qui permettent la création des types de groupes suivants : groupes Office 365, groupes de sécurité, groupes de distribution et groupes de distribution dynamiques.

    Chacun de ces types de groupes est examiné dans les sections suivantes.

    Groupes Microsoft 365

    Vous pouvez utiliser ce type de groupe pour combiner plusieurs fonctionnalités Microsoft 365 afin de créer un espace de collaboration d’équipe. space

    Les groupes Office 365 sont plus greater détaillés dans le module 10, Collaboration utilisateur dans Microsoft 365.

    Print Friendly, PDF & Email
    Print Friendly, PDF & Email
    Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

    Configuration des adresses de messagerie

    1. Groupes Microsoft 365
    2. Affectation d’adresse e-mail dans Exchange Online

    Pour configurer des adresses e-mail supplémentaires dans Exchange Online, vous devez suivre un processus légèrement différent de celui avec les versions locales d’Exchange Server. La principale différence est qu’Exchange Online ne fournit pas de stratégie de messagerie comme exchange server. Par conséquent, vous devez utiliser d’autres approches pour configurer ces adresses e-mail supplémentaires.

    Affectation d’adresse e-mail dans Exchange Online

    Lorsque vous créez un nouveau compte de locataire dans Microsoft 365, vous recevez automatiquement un nom de domaine par défaut sous la forme de .onmicrosoft.com (par exemple, adatum.onmicrosoft.com). Les détails de connexion au compte d’administrateur et l’adresse de messagerie principale sont définies sur @.onmicrosoft.com pour le compte (par exemple, holly@adatum.onmicrosoft.com).

    Lorsque vous ajoutez un nouveau compte d’utilisateur à un compte Microsoft 365 simple qui n’a pas de domaines externes configurés, la boîte aux lettres de cet utilisateur se voit attribuer automatiquement une adresse de messagerie SMTP qui utilise ce domaine par défaut. Cette adresse e-mail est sous la forme SMTP:username@domainname.

    Print Friendly, PDF & Email
    Print Friendly, PDF & Email
    Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

    Gestion des boîtes aux lettres Exchange Online

    Lorsque vous créez un nouveau compte d’utilisateur dans le Centre d’administration Microsoft 365 et que vous attribuez à cet utilisateur une licence Microsoft 365 qui inclut Exchange Online, une boîte aux lettres est automatiquement créée pour l’utilisateur. Après avoir créé le compte d’utilisateur et la boîte aux lettres, vous pouvez gérer la boîte aux lettres à l’aide de Windows PowerShell ou du Centre d’administration Exchange.
    Préparation de la modification d’objets Exchange Online

    Dans les centres de données Microsoft, certains objets sont consolidés pour économiser de l’espace. Lorsque vous utilisez Exchange Online PowerShell ou le Centre d’administration Exchange pour modifier l’un de ces objets pour la première fois, vous pouvez rencontrer un message d’erreur qui vous indique d’exécuter l’applet de commande Enable-OrganizationCustomization.

    Print Friendly, PDF & Email