You are here: Home Microsoft 365 Surveillance et dépannage de Microsoft 365 Dépannage de Microsoft 365 Assistant support et récupération Microsoft 365
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
L’outil SaRA (Microsoft Microsoft 365 Support and Recovery Assistant) de Microsoft est une application client téléchargeable qui identifie les problèmes de connectivité entre les clients de messagerie et Exchange Server, ainsi qu’entre les clients de messagerie et Microsoft 365. Les utilisateurs de messagerie peuvent utiliser l’outil SaRA Microsoft Microsoft 365 pour identifier les problèmes courants, tandis que les administrateurs peuvent l’utiliser pour résoudre les problèmes d’Exchange Server et de Microsoft 365.
L’outil Microsoft Microsoft 365 SaRA fournit un Assistant qui présente une série de questions qui vous guident dans l’identification du problème que vous rencontrez. En fonction de vos commentaires, l’outil fournit des solutions potentielles à votre problème. Au moment de la rédaction de la présente rédaction, l’outil a permis de résoudre les problèmes liés à :
Vous pouvez installer l’outil Microsoft Microsoft 365 Support and Recovery Assistant à partir du site Web Microsoft Remote Connectivity Analyzer à http://testconnectivity.microsoft.com. Les conditions préalables à l’outil Microsoft Microsoft 365 Support and Recovery Assistant incluent :
L’outil Microsoft 365 Support and Recovery Assistant est similaire à l’analyseur de connectivité à distance Microsoft en ce qu’il fournit un journal avec les étapes de test qui ont réussi et les étapes qui ont échoué. Il comprend également un Dites-moi plus sur ce problème et comment le résoudre lien qui fournit des suggestions pour aider à résoudre les problèmes signalés. Vous pouvez enregistrer le journal en tant que MCATestResults.html.
L’assistant de support et de récupération Microsoft 365 fournit également un outil appelé Microsoft 365 Client Performance Analyzer. À l’aide de cet outil, vous pouvez diagnostiquer des problèmes de performances réseau du côté client qui peuvent empêcher les clients d’utiliser les services Microsoft 365.