You are here: Home Microsoft 365 Teams Les Apps avec Teams Administration d’applications dans les équipes Microsoft
« L’ouvrier qui veut bien faire son travail doit commencer par aiguiser ses instruments. »
Les applications sont des onglets, des connecteurs,desbots ou toute autre combinaison de ces trois, fournies par Microsoft ou un service tiers. Les applications peuvent augmenter considérablement la valeur de votre expérience collaborative Teams . Il existe des stratégies d’administration d’équipes qui peuvent être configurées dans le Centre d’administration Microsoft 365 pour contrôler les applications tierces externes autorisées allowed. Ces stratégies vous permettent de spécifier quelles applications sont autorisées allowed et interdites,lenouveau comportementde l’application externe et si les applications de chargement latéral sont autorisées.
Pour gérer les paramètres d’applications tierces dans les équipes :
Par défaut, Autoriser les applications tierces est activée, toutes les applications sélectionnées. Si vous désactivez ce commutateur, toutes les applications tierces externes sont désactivées.
Pour activer certaines applications (et désactiver d’autres), désactivez Autoriser toute nouvelle application tierce publiée par défaut dans le magasin. turn Désactivez ensuite toutes les applications que vous ne souhaitez pas que vos utilisateurs utilisent.
Si votre organisation nécessite des applications autres que celles disponibles dans le magasin Teams Apps, des applications personnalisées peuvent être développées et téléchargées. Vous pouvez activer cette fonctionnalité en activant le paramètre Autoriser l’interaction avec les applications personnalisées. Ce processus d’ajout d’une adding application aux équipes en téléchargeant un fichier uploading zip directement à une équipe est connu sous le nom de sideloading. Sideloading vous permet de tester une application au fur et à mesure qu’elle est en cours de développement. Il vous permet également de créer une application uniquement à usage interne only et de la partager avec votre équipe sans la soumettre au catalogue d’applications Équipes de l’Office Store. Seuls les propriétaires d’équipe , ou les membres qui obtiennent des autorisations, peuvent équiper les applications dans les équipes.
En tant qu’administrateur, vous pouvez utiliser des stratégies et des paramètres d’application personnalisés pour contrôler qui, dans votre organisation, peut télécharger des applications personnalisées dans Microsoft Teams. Les administrateurs décident quels utilisateurs peuvent télécharger des applications personnalisées, et les administrateurs et les be membresde l’équipe them peuvent déterminer si des équipesspécifiques de votre organisation permettent l’ajout d’applications personnalisées . Après avoir take modifié la stratégie d’application personnalisée, les modifications peuvent prendre quelques heures . Vous devez être un administrateur global ou un administrateur de service Équipes pour gérer ces stratégies.