« Un estomac creux n’est pas un bon conseiller politique. »
Intégration des équipes avec Power Platform
Bien que Microsoft Teams soit le centre de travail d’équipe au sein de Microsoft 365, il peut être complété par Microsoft Power Platform. Microsoft Teams regroupe toutes les informations dont les utilisateurs ont besoin pour un contexte particulier dans différents onglets d’un canal. Toutefois, toutes les tâches ne peuvent pas être entièrement formées. Il y aura toujours des processus opérationnels ou opérationnels propres à une organisation qui nécessitent des solutions sur mesure. C’est là que la plate-forme d’alimentation peut combler ces lacunes.
Les organisations peuvent rationaliser les processus d’affaires avec Power Platform. Avec des outils tels que Power Apps et Power Automatise, les organisations peuvent créer des applications personnalisées qui peuvent automatiser les processus de routine et fournir une structure là où il n’y en avait pas auparavant. Et avec les équipes Microsoft, les employés peuvent utiliser ces applications personnalisées tout en profitant de la nature conversationnelle des équipes Microsoft. En outre, les utilisateurs peuvent développer des solutions personnalisées pour leur propre utilisation avec des modèles pré-construits, la simplicité de glisser-déposer et des approches de déploiement rapide.
Intégration des équipes avec les extensions bots, connecteurs et messages
En plus des applications, il existe d’autres façons d’inclure le contenu Microsoft 365 dans une équipe, tels que les bots, les connecteurs et les extensions de messages. Bien qu’un onglet donne accès au contenu d’une fenêtre incorporée dans le client Équipes, les autres types d’applications peuvent traiter activement le contenu et publier les résultats dans un canal ou un chat, ou ils peuvent activer le traitement direct des flux de travail par le biais de commandes de chat ou de déclencheurs similaires.
La liste suivante comprend des exemples de la façon dont les utilisateurs peuvent interagir avec les applications dans les équipes :
Intégration des équipes avec les applications et services Microsoft 365
Microsoft Teams réunit sous un même toit les tâches les plus courantes dont les employés ont besoin, telles que les chats, les réunions, les appels et la suite de productivité de Microsoft 365. En les combinant ensemble en un seul produit, les employés peuvent éviter d’avoir à constamment passer d’un contexte à l’autre. . between Au lieu de cela, ils peuvent passer leur temps au sein d’une seule équipe ou un canal qui rassemble sans effort toutes les informations pertinentes dans lecontexte.
Il existe plusieurs façons de tirer parti des applications et services Microsoft 365 dans les équipes Microsoft. Le scénario le plus courant consiste à ajouter un nouvel onglet à un canal d’équipe . Les utilisateurs peuvent également ajouter le contenu à un chat à partir des services Microsoft 365.
Les sections suivantes fournissent des exemples d’intégration de Microsoft 365 dans les équipes Microsoft.
Teams et Microsoft 365
Les organisations sont composées de groupes distincts d’utilisateurs, chacun ayant ses propres besoins uniques basés sur le rôle fonctionnel et le style de travail du groupe. Microsoft 365 est conçu pour le style de travail unique de chaque groupe et comprend des applications intégrées spécialement conçues, notamment :
Introduction à Microsoft Teams
Microsoft Teams est construit sur une nouvelle architecture moderne d’infrastrure Skype pour les communications vocales et vidéo de qualité entreprise. Les équipes ont évolué en tant que client principal pour les communications intelligentes dans Microsoft 365, remplaçant le client Skype Entreprise actuel.
En combinant les communications, la collaboration et l’intelligence, les équipes permettent de suivre les données suivantes tout au long du cycle de vie d’un appel ou d’une réunion :