« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.  »

Les Apps avec Teams

Les Apps avec Teams

Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Créer des bots personnalisés pour les équipes Microsoft

Vous pouvez facilement créer un bot qui s’intègre à vos applications LOB, à l’aide du Microsoft Bot Framework. Lorsque vous créez un bot et l’enregistrez avec le Bot Framework, vous pouvez choisir de le publier. Si vous ne le publiez pas, le bot reste privé. Vous pouvez également exiger de vos utilisateurs de se connecter avant d’utiliser le bot. La demande de connexion permet de s’assurer que seuls les employés de votre organisation peuvent accéder au bot, même si l’ID d’application du bot est connu. Les bots peuvent être testés à l’aide de l’émulateur Bot Framework avant d’être déployés dans vos équipes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Connecteurs dans les équipes Microsoft

Les connecteurs maintiennent votre équipe à jour en fournissant des mises à jour de contenu et de service fréquemment utilisées directement dans un canal. Avec les connecteurs, vos utilisateurs microsoft teams peuvent recevoir des mises à jour de services populaires tels que Twitter, Trello, Wunderlist, GitHub et Azure DevOps Services dans le flux de chat de leur équipe.

N’importe quel membre d’une équipe peut connecter son équipe aux services cloud populaires avec les connecteurs si les autorisations de l’équipe le permettent, et tous les membres de l’équipe sont informés des activités de ce service. Les connecteurs continueront à fonctionner même après le membre qui a initialement configuré le connecteur a quitté. Tout membre de l’équipe ayant les autorisations d’ajouter\supprimer peut modifier l’installation de connecteurs par d’autres membres.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Onglets dans les équipes Microsoft

Les applications teams vous permettent d’en faire plus en équipe. Pensez aux outils,fichierset tableaux de bord que votre organisation utilise déjà. Beaucoup d’entre eux peuvent être ajoutés directement dans les équipes. Les applications Teams fournissent des outils hors de la boîte qui permettent à votre organisation de maximiser son expérience d’équipe dans le contexte d’un canal dans une équipe, d’un chat de groupe ou d’un utilisateur individuel seul (personnel).

Les fonctionnalités des applications au sein des équipes Microsoft peuvent être utilisées pour aider à trouver du contenu à partir de vos services préférés, puis à le partager dans Les équipes. Les applications peuvent aider avec des choses telles que l’épinglage des services en haut d’un canal, le chat avec des bots, et le partage et l’attribution de tâches. Par exemple, vous pouvez ajouter l’application Microsoft Planner à votre déploiement initial d’équipes pour conduire l’adoption des équipes. Ces applications combinent les fonctionnalités des onglets,des extensions de messagerie, des connecteurset des bots fournis par Microsoft, construits par un tiers,ou par des développeurs de votre organisation.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Administration d’applications dans les équipes Microsoft

Les applications sont des onglets, des connecteurs,desbots ou toute autre combinaison de ces trois, fournies par Microsoft ou un service tiers. Les applications peuvent augmenter considérablement la valeur de votre expérience collaborative Teams . Il existe des stratégies d’administration d’équipes qui peuvent être configurées dans le Centre d’administration Microsoft 365 pour contrôler les applications tierces externes autorisées allowed. Ces stratégies vous permettent de spécifier quelles applications sont autorisées allowed et interdites,lenouveau comportementde l’application externe et si les applications de chargement latéral sont autorisées.

Pour gérer les paramètres d’applications tierces dans les équipes :

  • Dans le Centre d’administration Microsoft 365, dans le volet de navigation de gauche,sélectionnez Afficher tout, puis sous Centres d’administration, sélectionnez Équipes.
  • Dans le Centre d’administration Microsoft Teams, dans la navigation de gauche, sélectionnez Équipes, puis sélectionnez Gérer les applications.
  • Dans la page Gérer les applications, sélectionnez le bouton Paramètres de l’application à l’échelle de l’Org, puis modifiez les paramètres appropriés.
Print Friendly, PDF & Email

Error : File plugins/slideshowck/autoloadfolder/helper/helper_autoloadfolder.php not found !

CB Login