- Warning
-
- JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : images/Badges
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »
Vousavez la possibilité de gérer une partie des paramètres App-V par GPO mais il vous sera nécessaire de télécharger le fichier ADMX.
Vous avez la possibilité dans App-V de suivre l'utilisation des applications en paramètrant le serveur de rapport. Vous pourrez le faire soit en powershell soit en paramètrant une GPO à partir du moment ou vous aurez préalablement téléchargé les fichiers ADMX non fournis.
La notion de sécurisation du serveur consiste à sécuriser les connexions HTTP en utilisant HTTPS. C'est le pouirquoi vous avez installé un C.A. au début du tuto.
App-V fait parti de la suite de logiciel MDOP (Microsoft Desktop Optimisation Pack). MDOP n'est disponible que pour les pocesseurs de Volume license. App-v est actuellement disponible en version 5 SP1/SP2. Il permet le déployement d'application virtuelle. Cette technologie permet de déployer avec un gain de temps conséquent en s'affranchissant de la compatibilité de l'application avec d'autres. Pour cela, nous déplorons l'application dans ce qui est appelé bulle applicative. Cette dernière contiendra l'apllication ainsi que sa propre base de registre contenant les paramètres qu'une installation classique aurait créée.
SLIDESHOW CK : No items found.